Cameradesurveillancesansfil.net » Rubrique maison » À quoi sert un portier vidéo : voici nos réponses

À quoi sert un portier vidéo : voici nos réponses

Avez-vous déjà pensé à investir dans un portier vidéo ? C’est un équipement que nous vous conseillons vivement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il vous permet d’assurer la sécurité de votre propriété.

Ici, dans notre article, nous allons voir tout ce que vous propose ce portier vidéo. Pourquoi vous devez absolument le choisir ?

Nous allons répondre ici à cette question.

Tout ce que vous devez savoir concernant le portier vidéo

Nous l’avons dit précédemment, avec le portier vidéo, vous allez pouvoir assurer la sécurité de votre domicile. En effet, il vous permet de savoir qui sonne chez vous, grâce à un écran. Le portier vidéo se compose d’une sonnette avec une caméra, dans un boîtier que vous allez installer dehors, sur votre façade ou alors sur votre portail. L’autre partie du portier vidéo est un écran, où l’image prise par la caméra sera diffusée. Depuis l’écran, vous aurez la possibilité également d’ouvrir la porte, grâce à une gâchette. Mais certains portiers vous permettent également de recevoir les images prises par la caméra sur votre smartphone, ou encore sur votre tablette.

De ce fait, lorsque vous rentrez chez vous, vous pourrez visionner les images qui auront été prises, et donc savoir qui a sonné chez vous. Le portier vous intéresse ? Dans ce cas, rendez-vous sur https://www.cfpsecurite.com/portier-video-ip.html.

Vous allez aimer :